Participez au blog !!!




Si vous êtes comme moi passionné de gastronomie, n'hésitez pas à me joindre via l'adresse
sandrine.brizard@gmail.com
pour nous faire partager vos bons tuyaux et belles découvertes .... Ce blog est un espace ouvert de partage et d'échange.
... Amis restaurateurs et producteurs, de bonnes actus à nous soumettre, c'est avec plaisir que nous viendrons vous rendre visite...

Sandrine

samedi 13 octobre 2012

Portes ouvertes Gourmandise et Chocolat les 12, 13 et 14 Octobre

Immanquable ce week-end !!!

Rendez-vous à Gensac la Pallue chez Gourmandise et Chocolat pour les portes ouvertes. Venez découvrir la toute nouvelle boutique et déguster la collection de chocolat en compagnie du chocolatier lui-même Mr Mercier et de sa soeur  Marie [que je ne présente plus aux habitués des lieux] !

Mr Mercier et sa soeur Marie.

Une très belle occasion pour vous de découvrir le chocolat au Yuzu (mon préféré) ou encore le "camembert praliné" qui fait toujours son effet sur le plateau de fromage !
J'ai pour ma part eu la chance de rencontrer son créateur qui a bien voulu me raconter la naissance de ce petit gâteau de chocolat; anecdote très sympa qui montre une fois de plus que sous la pression de leurs épouses, les hommes sont capables de beaucoup d'imagination ....Très belle rencontre....

 Mr et Mme Lopez propriétaires des lieux vous proposent également de découvrir d'autres produits locaux ou plus lointain au cours de ces portes ouvertes, alors passez-y faire un tour, Noël approche il y a de quoi faire de très beaux paniers.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire