Participez au blog !!!




Si vous êtes comme moi passionné de gastronomie, n'hésitez pas à me joindre via l'adresse
sandrine.brizard@gmail.com
pour nous faire partager vos bons tuyaux et belles découvertes .... Ce blog est un espace ouvert de partage et d'échange.
... Amis restaurateurs et producteurs, de bonnes actus à nous soumettre, c'est avec plaisir que nous viendrons vous rendre visite...

Sandrine

dimanche 28 octobre 2012

Tournage france 3

Juste un petit mot pour vous raconter ce que ma curiosité m'a poussé à faire !
Un tournage dans ma cuisine pour la chaîne France 3 et l'émission bien connue des amateurs de cuisine "pêché gourmand" avec Eric Vigneron et Anne Alassane [gagnante masterchef 2010].



Lorenzo, le réalisateur.



Donc mardi, 4 grands gaillards se sont présentés chez moi pour le tournage de la première partie de l'émission. Le principe est simple, on film dans votre cuisine la recette de votre choix puis rendez-vous en studio à Limoges avec Eric pour une réinterprétation de la recette par Anne.







Toute l'équipe en fin de tournage.



La première partie c'est fait ! Intéressant de voir l'envers du décor, le son, la lumière et tout le reste. Une équipe vraiment très sympa qui sait nous mettre alaise malgré le matériel plutôt impressionnant je dois dire.











Pour ma part j'ai préparé un dessert et on a pu y goûter ensemble en fin de tournage [après l'effort, le réconfort].



Une expérience très intéressante que je vous invite à tenter. C'est simple, il vous suffit de vous inscrire sur le site de France 3. A vous de jouer .... Pour ma part rendez-vous en studio très prochainement !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire