Lorenzo Della Libera (le réalisateur). |
Tout a commencé au mois d'octobre dans ma cuisine, l'équipe de tournage [ils étaient 4] a débarqué un après midi pour filmer la première partie de l'émission... plutôt impressionnant le matos...
L'équipe au complet. |
...[c'est le moment où tu regrettes très fortement d'avoir dit oui quand on te l'a proposé]...
Le résultat du jour ... |
Le démarrage un peu difficile et c'est parti, on ne m'arrête plus, j'oublie les caméras et fais ce que j'ai à faire, au final tout se passe très bien, on est plutôt détendu d'ailleurs et l'équipe est vraiment très sympa [on a même des connaissances communes puisque le réalisateur Lorenzo a, il y a quelques années, filmé ma grand-mère en Bretagne pour un petit reportage].
Après avoir terminé et rangé le matériel on peut se détendre et c'est crêpe au citron pour tout le monde !
Deuxième volet de l'expérience et direction Limoges en décembre pour le tournage en studio avec Eric Vigneron et Anne Alassane. Annie m'a gentiment accompagné pour cette journée et en a profité pour faire quelques photos en plateau.
Ca fait du bien de se faire bichonner un peu ! |
Petite pause au maquillage bien agréable, je ferai bien ça tous les jours ....et ça ne me ferait pas de mal...puis petit entretien avec la voix off [très sympa elle aussi] de l'émission pour quelques questions.
Une fois les caméras coupées, voilà se qu'il se passe ! Tout le monde goûte ! Ca a l'air bon Annie ? |
On entre ensuite sur le plateau, présentation du réalisateur, rencontre avec Anne et Eric et en avant pour environ 3H00 de tournage.... On a bien rigolé.
Une expérience très intéressante, je ne regrette pas d'avoir laissé ma curiosité me pousser à le faire,c'est vraiment sympa de découvrir l'envers du décor, les équipes de tournage, la maquilleuse et tous les techniciens en plateau ont été adorables. Je vous conseil l'expérience si vous en avez l'occasion, et pour ceux que ça intéressent, lancez-vous et inscrivez-vous via le site de l'émission http://limousin.france3.fr/emissions/peche-gourmand
Petit souvenir avec Anne Alassane. |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire